"Continuons ensemble" : avec Anne Marsan, colistière

Publié le par A.M.



undefined


De Cauna du côté paternel, d’Escalès du côté maternel, c’est dans ce quartier que j’ai choisi de poser mon cartable pour construire ma vie. 

Baignée très jeune dans le bénévolat, j’ai toujours aimé le milieu associatif, le considérant comme un vecteur essentiel de lien social et de solidarité intergénérationnelle. Je m’y suis alors investie : arbitre de basket niveau Championnat de France, éducatrice et co-présidente au sein d’un club de basket et cyclotourisme, soutien ludo-éducatif à  l’association Tremplin…

J’ai aussi soufflé dans une clarinette pendant dix ans, mais mon talent s’exprimait mieux dans le Paquito de la banda Los Alegres  que dans le répertoire éclectique de l’harmonie du Cap de Gascogne !

Le dynamisme de Saint-Sever et le bilan extrêmement positif de Jean-Pierre Dalm et de ses colistiers m’ont motivé pour rejoindre cette équipe en y apportant un regard jeune et neuf.

Publié dans Paroles de colistiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article