Ils soutiennent la liste "continuons ensemble"

Publié le par JPD


Maryse LESBARRERE : "Avenant et sincère"

M-Lesbarrere-copie-1.JPGLes raisons de mon soutien auprès de Jean- Pierre Dalm sont une mise à disposition de salles permettant des échanges fructueux et conviviaux entre assistantes-maternelles et tout-petits permettant la création d’ateliers. Une subvention allouée chaque année nous permet d'avancer dans nos projets, compte tenu du nombre croissant d’adhérentes (38).

Sa personnalité avenante et sincère correspond au candidat pour qui je voterai le 9 mars.

Ancienne Présidente de l’association « Les Marmottes »

Pierre CAPBERN : " Poursuivre la dynamique"

Ayant participé, en tant qu'élu, à l'embelli de Saint-Sever, je ne peux que féliciter l'équipe en place des actions menées. Saint-Sever est devenu une ville attrayante (que beaucoup de nos voisins nous envient) et dynamique avec ses animations toute l'année, son tissu associatif dense que je félicite.
Aussi, le 9 mars, soutenons la liste de Jean Pierre Dalm pour que la dynamique se poursuive !

Agriculteur retraité


Jean-Claude BROUSTAU : "Humilité dans l'action"

La société « Bling-bling – Bla–bla » que nous proposent certains au niveau national ou au niveau local, ne correspond pas à mes valeurs.

Je me reconnais davantage dans la liste amenée par JP Dalm à travers laquelle se dégage des valeurs essentielles qui permettent de mieux vivre ensemble à St-Sever :

-         la crédibilité de son projet

-         le bilan positif du mandat qui s’achève

-         la vision d’avenir pour St-Sever et sa communauté

-         l’humilité dans l’action

-         l’efficacité du traitement des différents dossiers

 

Pour toutes ces raisons, j’apporte mon soutien et ma confiance à la liste « Continuons ensemble »

 

Chef d’entreprise à la retraite

 


François BONIFACE : "Convivialité et sérénité"
F-Boniface-copie-2.JPGJe suis né à Saint Sever, j'y ai toujours vécu et je compte y vivre encore longtemps. Tout simplement parce que dans "ma ville", aujourd'hui la convivialité et la sérénité sont présentes, j'apporte mon soutiens à la liste de Jean Pierre Dalm.
Commerçant.

Publié dans Soutiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article