Ils soutiennent la liste "continuons ensemble"

Publié le par JPD

Nanou CARDONNE : "Pour soulager la précarité"
N-Cardonne.jpg

J'apporte mon soutiens à Monsieur Jean Pierre Dalm et à son équipe que je remercie pour l'aide et l'écoute dont ils ont toujours fait preuve pendant ces 7 ans.
Continuons ensemble pour le bien des plus faibles.



 

Laure BROUSTAU, 19 ans : "Améliorer le quotidien"

Le 9 mars prochain, Saint-Sever et son canton sont appelés à choisir leur représentant, en un seul tour ! En tant que jeune citoyenne, je souhaite accorder ma confiance à Jean-Pierre Dalm Son engagement pour améliorer le quotidien des Saint-Severins a su me convaincre. J’ai le sentiment que le dynamisme de son équipe saura poursuivre le travail accompli jusque là, pour que Saint-Sever et son canton conservent leur qualité de vie et leur faculté d’accueil.

J’ai la conviction que le réalisme et la diversité des projets présentés par la liste de Jean-Pierre DALM permettront de continuer à bien vivre ensemble!

Christophe FEY : "Tes compétences, ton dévouement"
undefinedCher Jean-Pierre,
Je t'apporte tout mon soutien pour ces élections municipales et cantonales 2008.
Ton sérieux, tes compétences, ton dévouement au bien du public et ton courage feront merveille encore pendant 6 ans, je te le souhaite. Je suis de tout cœur avec toi et ta liste.

Je n'ai qu'un slogan"Continuons Ensemble".

Amitiés.

Publié dans Soutiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article