"Continuons ensemble" : avec André Da-Ré, colistier

Publié le par A.D.



Da-Re.jpg

"Landais d’origine, mon parcours professionnel m’a mené à Saint Sever un jour de printemps 1984, ma famille s’y est plue, moi aussi, nous n’avons jamais redéménagé. Nous habitons le Quartier Péré depuis bientôt un quart de siècle, mes enfants s’y sont également installés et mes petites filles y grandissent.

 

Ma mission en entreprise consiste à gérer les agents d’exploitation des réseaux afin d’assurer la continuité et la qualité de fourniture d’énergie ainsi que les interventions et dépannages chez les clients, clients dont vous faites partie car bien entendu Saint-Sever est inclue dans mon périmètre territorial.

 

Je me représente aux côtés de Jean Pierre Dalm car j’aime notre ville et j’ai envie de lui faire profiter ainsi qu’a vous toutes et tous de mes compétences et connaissances techniques associées à un solide réseau relationnel tissé au sein des diverses Administrations et autres Concessionnaires.

 

Vous l’aurez compris, je suis un technicien, proche du terrain, réactif par expérience lors d’évènements exceptionnels mais aussi un gestionnaire toujours soucieux d’une logique de maîtrise des coûts."

Publié dans Paroles de colistiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article