"Continuons ensemble" : avec Charlis Gonzalez, colistier

Publié le par C.G.


Gonzalez-copie-1.jpg


"Elu en 2001 sur la liste de Jean-Pierre Dalm, j’ai découvert la vie communale de l’intérieur, avec des personnes différentes, mais qui toutes, avaient pour souci principal le bien vivre dans notre ville de Saint-Sever. 

Pour cette nouvelle échéance électorale, j’ai décidé de repartir sur la liste de Jean-Pierre Dalm, pour apporter mon soutien et mon expérience à la défense de mes idées partagées par la liste « Saint-Sever continuons ensembles ». 

Les projets à venir, dans la continuité du mandat actuel, apporteront, j’en suis convaincu, à notre ville, un rayonnement et une qualité de vie pour tous, indéniable. J’aimerais être à l’initiative de ceux-là.
Continuons ensemble!"

Publié dans Paroles de colistiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article