"Continuons ensemble" : avec Philippe Singey, colistier

Publié le par P.S.

Singey-copie-1.jpg

 

Citoyen de SAINT -SEVER depuis le jour de ma naissance, le 16 avril 1965, c’est avec un immense intérêt que j’ai répondu favorablement à Jean Pierre DALM, lorsqu’il m’a demandé de faire partie de son équipe en vue de la prochaine échéance électorale. 

C’est en homme de gauche que je m’engage, la gauche porteuse des idéaux de justice, de liberté, de cohésion sociale et des préoccupations quotidiennes des gens.

Ces valeurs je les fais miennes, au travers de ma profession de Chef de service éducatif auprès d’adolescents en difficultés.

C’est sur le partage de celles-ci que mon intégration dans l’équipe de Jean-Pierre DALM s’est faite. 

Continuer ensemble, c'est poursuivre une politique qui permet à chacun de s’épanouir dans une commune centrée sur l’humain.

Publié dans Paroles de colistiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article